Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Aucune trace de ma commande iPhone
Vimana

Vimana
1 post
---
Location:
n.a.
01.08.2012 11:17

Aucune trace de ma commande iPhone

Bonjour à tous, voilà mon petit soucis:

J'ai commandé hier un iPhone 4S 64Go avec financement free mobile. La commande a été passée sans problème, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation lors de ma souscription a free financement.

En effet, je n'ai pu terminer mon processus de souscription au crédit car le bouton "je valide" ne marchait pas...
Je n'ai pas accès a mon espace souscription vu que je n'ai pas reçu le mail contenant mon login et mot de passe.

Dans mon espace abonné aucune trace du mobile commandé, mais le prélèvement de l'achat a la commande a bien été pris sur mon compte (99 + 10 euros de livraison)

Je n'ai aucune nouvelle, je ne sais même pas quand je serais livré (si je suis livré!)

Je me fais du soucis car je vois que pas mal de personnes ont eu de gros problèmes avec le financement de free.

D'après vous est-ce-que tout ça est "normal" ?

Merci !




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
01.08.2012 15:11

Re: Aucune trace de ma commande iPhone

Bonjour

tu paniques toujours autant d'habitude ???? car là, c'est la panique générale pour toi

quand tu as commandé ton téléphone, c'était noté que tu recevrais ton téléphone dans les 15 jours suivant ta commande

de plus, tu dis que tu ne sais pas si tu as commandé, car pas de nouvelle dans ton espace financement. Mais tu l'as payé au comptant, et en plus, ils t'ont prélevé : donc pour prélever, ils ont eu obligatoirement ta commande

donc, tu souffles, tu respires, et tu restes zen pendant les 15 jours. Pas la peine d'appeler la société de financement ou free, ca ne servira à rien, juste à les stresser.

tu n'es pas la seule personne à acheter un téléphone, en plus c'est la période des vacances, donc les gens peuvent partir aussi en vacances, donc moins de monde pour faire le boulot

de plus, sache quand même qu'un serveur ne se met pas automatiquement à jour immédiatement. Essaie de faire un virement sur ton compte bancaire, ton virement n'apparait pas tout de suite, il apparait 24 ou 48 h après que tu le fasses. Donc le serveur de free et n'importe quel serveur agit de la même façon : les mises à jour sont faites toutes les 24 h ou 48 h.

de plus, c'était très facile de voir si ta commande avait été prise en compte. Puisque ton compte bancaire a été validée, cest que la commande a bien été faite. De plus, normal que tu n'aies pas reçu un mail avec tes identifiants, car il semble que tu as payé au comptant (99 + 10 euros). Voir ICI . Si tu ne l'as pas payé au comptant, attends 48 h pour recevoir le mail


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
01.08.2012 20:18

Re: Aucune trace de ma commande iPhone

... Essaie de faire un virement sur ton compte bancaire, ton virement n'apparait pas tout de suite, il apparait 24 ou 48 h après que tu le fasses....

faux, il apparais de suite chez moi que je le fasse sur pc ou sur le tel....

pour en revenir a la commande du aie-phoneiphone le mail ne serais il pas dans tes spams ?

Edité par taz067 - 01.08.2012 20:19




 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Aucune trace de ma commande iPhone

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â