History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Transaction annulée pour l'achat d'un téléphone à crédit
Stavroguine1984

Stavroguine1984
1 post
---
Location:
n.a.
13.08.2012 22:48

Transaction annulée pour l'achat d'un téléphone à crédit

bonsoir à tous,

Voilà j'expose mon problème : je suis étudiant et je voulais m'offrir un iphone en payant 36 mensualités. Jusque-là tout va bien, je commande en ligne, le samedi 10/08. Cependant, le lendemain, je reçois un mail me disant ceci :

CONFIRMATION DE VOTRE REGLEMENT COMPTANT

M./Mme xxxxxxx,


Vous avez choisi de régler votre téléphone mobile Free comptant. Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre paiement a bien été pris en compte.

Vous pouvez suivre l'avancement de la livraison de votre téléphone sur votre espace abonné mobile Free à l'aide de vos identifiants.


Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire via notre site d'assistance.

L'équipe Free

Très étonné j'appelle free au 3244 et le service de CA consumer, les versions sont chaque fois différentes, de guerre lasse je raccroche. Il est impossible pour moi de payer 561 euros au comptant, c'est plomber mon budget et carrément pourrir mon année scolaire !

Ce matin, donc le lundi 13/08, je regarde mon compte free assistance, il y est marqué que mon crédit a été annulé, tout comme la transaction. Cela me soulage, sauf que... je vois que la "date de livraison" est toujours indiquée au 30/08, qu(est-ce que cela signifie ? Et je vois "paiement CB 30 j"...

Ce matin, free m'a débité le compte de 11 euros, puis les a recrédités. Au téléphone, free m'a assuré que la transaction étant annulée, il n'y aura aucun débit de ma carte. Et que le 1er mail était une erreur.

Je reçois ensuite ce mail :