Olie92400
1 post Location: n.a. |
08.06.2012 20:10GSM et 3GL'introduction de la carte sim dans mon mobile ne fait pas apparaître l'icône 3G et je ne bénéficie donc pas de ce service.
J'ai passé plusieurs heures sur l'assistance de Free (36 44) qui m'accusait de ne pas savoir paramétrer, puis, ensuite, accusait le constructeur du mobile.
J'ai dû appeler 6 fois et je crois que j'aurais tué mes interlocuteurs si ils n'avaient pas été de l'autre côté de la Méditerranée....
Sur la suggestion du service commercial de LG, j'ai introduit la carte sim d'une autre personne dans mon mobile. Et l'icône apparait. Ce n'est donc manifestement pas un problème de matériel LG.
J'ai donc demandé au 36 44 de m'envoyer une nouvelle carte.
J'attends.
Je reproche violemment à FREE de tout faire pour être quasiment injoignable.
Essayez donc de résoudre un problème sans passer par le 36 44, payant, avec des correspondants ne sachant ou ne pouvant pas passer la communication à un technicien plus compétent.
Et comme il n'y a pas de boutique....
Je commence à comprendre les gens qui m'ont dit avoir quitté Free pour aller chez Bouygues.
|
Read more...