Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Desimblocage Bouygues - Témoignage
Gandal89

Gandal89
1 post
---
Location:
n.a.
04.02.2012 12:15

Desimblocage Bouygues - Témoignage

J'ai demandé à débloquer un "vieux" mobile Siemens C55 que j'utilisais avec un forfait Nomad avant de souscrire à mon abonnement actuel. Mon objectif est d'en faire cadeau comme une récente campagne de Bouygues Telecom le conseille.
J'ai fait de nombreuses démarches, toutes infructueuses :
- dans une première boutique Bouygues Télécom on m'a conseillé d'aller voir sur mon espace client ;
- sur mon espace client ce mobile n'apparait pas quand je fais la demande de déblocage (bien qu'il le soit quand on fait une recherche pour le recyclage) ; on me conseille d'appeler le service client ;
- le service client me conseille d'aller voir en boutique ;
- dans une autre boutique, en centre-ville d'Auxerre, les vendeurs ont bien voulu faire l'opération et téléphoner au service client ; après 20 minutes on leur a dit que le code de déblocage me serait envoyé directement par courrier ; je pensais que le cycle était terminé, mais non ;
- j'ai reçu depuis deux courriers successifs m'invitant à téléphoner au 0981660930 ;
- j'ai appelé ce numéro et après avoir attendu au téléphone pendant 40 minutes qu'un conseiller veuille bien s'occuper de moi j'ai fini par raccrocher !

« Bouygues N°1 de la relation client depuis 5 ans » peut-être, mais plus maintenant !!!




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Desimblocage Bouygues - Témoignage

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â