History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » configurer MMS sur nokia 6020
jnpfr

jnpfr
2 posts
---
Location:
n.a.
21.09.2012 21:27

configurer MMS sur nokia 6020

Bonjour,
apres avoir essaye en vain plusieurs config nokia, quelqu'un peut-il m'aider pour configurer les MMS sur un vieux nokia 6020?
J'ai les menus suivants:

parametres de configuration>Parametres de config par defaut , Point d'acces préféré , parametre de config perso

dans parametre de config perso>nom du compte , adresse du serveur , parametres de point d'acces

dans parametres de point d'acces> serveur proxy , parametres de la porteuse de donnée

dans parametres de porteuse de la donnée> point d'acces GPRS , tpe d'authentification , Nom d'utilisateur , mot de passe

merci!




 
Ludicra@33

Ludicra@33
38 posts
---
Location:
France
23.09.2012 10:52

Re: configurer MMS sur nokia 6020

Bonjour , si votre mobile est un android téléchargez l application gratuite Free mobile configuration après le téléchargement éteignez et rallumez votre mobile .Sinon lors de la réception de la carte sim sur le dos de la feuille vous trouverez comment configurer manuellement vos MMS et l accès à internet .



 
jnpfr

jnpfr
2 posts
---
Location:
n.a.
23.09.2012 18:28

Re: configurer MMS sur nokia 6020

Le nokia 6020 est un telephone tres ancien... donc pas d'android. En ce qui concerne les parametres au dos de la feuille, ils ne correspondent pas à mon menu (pas de MCC ou MNC mais une demande de proxy, de mot de passe...)

Merci quand meme.
Je cherche toujours...




 
 » Les téléphones  » configurer MMS sur nokia 6020

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â