FreeMobileAsso - Les utilisateurs de Free Mobile
Historique:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
L'accès public en écriture est désactivé. Connectez-vous avec le module ci-dessus connexion ou s'inscrire
Dernier message
 » Questions/Réponses diverses  » Changer ses coordonnées bancaires
vbonnal

vbonnal
2 posts
---
03.02.2012 11:54

Changer ses coordonnées bancaires

Je suis toujours en attende de portabilité sur un forfait à 2€ (inscrit depuis le 23/01) mais entre temps, j'ai changé de banque... comment dire à Free mobile que mes coordonnées bancaires ont changées. Le 3244 est injoignable... le fax vu les réactions sur les forums, personne ne réagit chez Free... par courrier pareil.
Et y'a pas de possibilité de modifier cela depuis l'interface web. C'est galère là, Free, y'a urgence d'améliorer l'interface Web !

le petit prince

le petit prince
413 posts
---
05.02.2012 01:28

Re: Changer ses coordonnées bancaires

Je suis toujours en attende de portabilité sur un forfait à 2€ (inscrit depuis le 23/01) mais entre temps, j'ai changé de banque... comment dire à Free mobile que mes coordonnées bancaires ont changées. Le 3244 est injoignable... le fax vu les réactions sur les forums, personne ne réagit chez Free... par courrier pareil.
Et y'a pas de possibilité de modifier cela depuis l'interface web. C'est galère là, Free, y'a urgence d'améliorer l'interface Web !

bonjour (quand même, car ça ne manque pas de pain ^^)

et quand les sites n'existaient pas, on faisait comment ???

au vu de ton post, je pense que tu as un accès à ton espace abonné, donc tu as eu un mail

je serais toi, j'enverrais un fax (car au contraire de ce que tu dis, les demandes par fax fonctionnent très bien, de plus le fax est une preuve, puisque il y a l'accusé de réception) et j'enverrais un mail à l'adresse mail qui t'a écrit pour t'envoyer tes identifiants à l'espace abonné

paris ne s'est pas fait en un jour, je préfère que free rattrape son retard pour l'envoi des cartes sim plutôt qu'ils améliorent l'espace abonné

c'est pour vous que je dis cela, car pour ma part, j'ai reçu mes cartes sim ^^ mais faudrait de temps en temps voir plus loin que le bout de son nez et voir qu'il y a d'autres solutions qu'une amélioration du site pour les contacter

vbonnal

vbonnal
2 posts
---
12.02.2012 14:11

Re: Changer ses coordonnées bancaires

Bonjour,
Merci pour ta réponse,
Au revoir

» Questions/Réponses diverses  » Changer ses coordonnées bancaires

Messages les plus récents du Forum

Nb Rép. Sujets :