History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Samsung Galaxy S3 bleu
Drakkhen

Drakkhen
9 posts
---
Location:
n.a.
12.06.2012 10:58

Samsung Galaxy S3 bleu

Salut à tous,

Emporté par mon enthousiasme, et le prix attractif du SIII chez Free, j'en ai commandé un.
En regardant la news sur le S3, même si elle date du 5 Juin, j'ai commencé à me poser des questions : c'est vrai que la disponibilité du bleu n'était pas indiqué lors de ma commande, aurais-je à tort compris que le simple fait qu'il soit en vente sous entendant qu'il était dispo ?

Du coup, j'ai commencé à regarder un peu les retours utilisateurs concernant les achats de téléphone chez Free.
Même si je sais que ce ne sont que les personnes qui ont des problèmes qui postent, ça n'est pas très rassurant : 15 jours d'attentes pour son tel débités dès l'achat, tel qui se perdent (même si on ne peut pas dire que se soit directement la faute de Free mais plutôt de la Poste).

Bref je commence à flipper grave d'avoir fait confiance à Free pour une nouveauté (par ce que j'ai aussi été parmi les 1er à m'abonner et que ça ne s'est pas fait sans mal).

Y a-t-il d'autre acheteur du S3 bleu qui l'auraient reçu ?


Abonné Freebox / Forfait 15,99 €

 
mickimaiki

mickimaiki
3 posts
---
Location:
n.a.
23.06.2012 20:38

Re: Samsung Galaxy S3 bleu

Salut moi j'ai passé la commande le 16, et aucune nouvelle. Je suis bloqué a l'étape 1. Mon frère qui a commandé le blanc, la eu en 3 jours.



 
Mars30

Mars30
13 posts
---
Location:
n.a.
23.06.2012 20:43

Re: Samsung Galaxy S3 bleu

Bonsoir,
J'ai commandé le mien le 07/06 et depuis rien de rien commande bloquée à l'étape 1.
J'ai été débitée intégralement le 08/06.
Lorsque nous avons eu Free en ligne, nous avons appris qu'ils n'ont pas le tel en stock et que pire ... ils ne savent pas quand ils seront livrés ...
Je ne pense pas en rester là, d'autant qu'ils ont été payés !
Je vais saisir une association de consommateurs, car il n'est absolument pas normal d'être débité du prix alors que le téléphone n'est pas expédié et encore moins en stock ...
Bon courage à tous et comme je l'ai dit dans un autre post, je vous tiens informés de mes démarches et de ce que ça donne ...
Bonne soirée




 
 » Les téléphones  » Samsung Galaxy S3 bleu

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â