|
randulo
46 posts Localisation: n.a. |
08.02.2012 07:14Revision de ma consommationIntéressant, quand le suivi de consommation a paru dans espace abo, je voyais environ 60 centimes hors forfait alors que le seul appel passé hors forfait était à Free Assistance, inutile du reste, ils ne pouvaient pas changer mon forfait.
Depuis hier, le hors forfait est devenu zéro. Il me semble bien que les appels à Free Assistance devraient être gratuit, non?
|
|
le petit prince
413 posts Localisation: n.a. |
08.02.2012 22:05Re: Revision de ma consommationIntéressant, quand le suivi de consommation a paru dans espace abo, je voyais environ 60 centimes hors forfait alors que le seul appel passé hors forfait était à Free Assistance, inutile du reste, ils ne pouvaient pas changer mon forfait.
Depuis hier, le hors forfait est devenu zéro. Il me semble bien que les appels à Free Assistance devraient être gratuit, non?
bonsoir
la prochaine fois que tu écris, mets le forfait que tu as pris, ca aidera ceux qui aident
pour le forfait en illimité : les appels à free assistance sont compris dans le forfait, si tu appelles de la France
pour le forfait à 2 euros : le temps est décompté de ton forfait d'une heure ; au-delà, c'est du hors forfait, donc payant (5 centimes d'euros la minute)
merci de consulter la notice des tarifs (voir en bas de page du site de free mobile)
|